Le “miracle” de notre vide maison !

Cela faisait deux semaines que, obstinément, la météo annonçait de la pluie, précisément pour le jour de notre vide maison…

La journée du 16 septembre a donc commencé par un grand acte de foi de la part de l’équipe des amis venus nous aider. En effet, à 6h30, alors que nous étions tous là pour installer les stands, la pluie était bel et bien au RDV ! Quelle malchance ! Mais nos amis n’ont pas hésité “On y va ! On débale !” Nous les avons suivi, édifiées par leur foi, en commençant par la vaisselle et en montant des tentes de fortune au dessus des stands. Et à 8h00…grand soleil ! Miracle !

L’allée du monastère a été très fréquentée tout au long de la journée et nous avons vu avec joie partir une grande partie du bazar accumulé. Même des choses que nous ne pensions jamais vendre on fait la joie des uns et des autres !

Grand MERCI à toute l’équipe venue nous permettre de réaliser ce vide maison ! (et à ceux qui ont échappé à l’objectif du photographe !)

Pour information, notre grenier est désormais vide (enfin plus ou moins ! ) et nous avons décidé de ne plus organiser de vide grenier ou vide maison. Nous vous serons donc reconnaissantes de ne plus nous apporter d’objets divers, de vêtements ou autres… Vous pouvez vous adresser au secours catholique, à Emmaüs, à TEEF pour les personnes de Tarascon.